Système de mesure de pression de nip entre rouleaux

Tekscan

Système de mesure de pression de nip entre rouleaux

Visualisation quantifiée du profil de pression de calandrage

Les solutions de cartographie de pression Tekscan fournissent une représentation visuelle dynamique quantifiée de la surface du contact entre deux objets. Elles font appel à des capteurs ultrafins placés à l'interface entre deux éléments pour afficher en couleurs, mesurer et analyser précisément leurs interactions.

  • Temps réel
  • Connexion USB
  • Profil de pression entre rouleaux jusqu'à 10 m

Le système NPAT™ enregistre les empreintes de pincement et la répartition de la pression relative du pincement entre les rouleaux. Le réseau de capteurs NPAT™ peut couvrir une très grande surface tout en ne nécessitant qu'une seule électronique d’acquisition de données.

Le système d’alignement de rouleaux et de réglage du pincement NPAT™ est un outil de cartographie de nip et de force complet qui élimine toute incertitude dans le réglage des machines à rouleaux. Les visualisations graphiques des données fournies en temps réel par le système NPAT™, permettent de vérifier que le contact de pincement sont uniformes sur toute la longueur du rouleau. Les différentes variantes du système NPAT™ donnent la possibilité de mesurer des largeurs de nip comprises entre 6,35 mm et 215,9 mm.

Capteurs et systèmes de cartographie de pression Tekscan - Distribution France Mescan
Mescan est le partenaire distributeur France de Tekscan

Une info ? Un devis ?

Nous sommes à votre écoute par téléphone au
01 30 99 80 47

Filtres actifs