Voir, c'est croire : Comment la preuve visuelle des déséquilibres favorise le consentement selon le Dr. Kevin Muench

 

Le Dr Kevin Muench a ouvert son cabinet il y a près de trente ans et peut aujourd'hui se targuer de plusieurs distinctions au sein de la communauté dentaire. Attiré à l'origine par la dentisterie comme moyen de concilier l'art et la science, le Dr Muench s'est passionné pour l'occlusion et, par conséquent, pour les outils disponibles pour la mesurer avec précision.

Aujourd'hui, je considère chaque occlusion comme une énigme unique. J'essaie de voir comment l'harmonie peut être rétablie dans le système des articulations, des muscles et des dents.
Dr. Kevin Muench

Pour littéralement voir l'occlusion de ses patients dans son cabinet, le Dr Muench utilise T-Scan.

Grâce à cet outil numérique d'analyse de l'occlusion, il est à même de mesurer la force et la chronologie du rapprochement des dents, d'identifier et de mettre en évidence les déséquilibres de l'occlusion d'un patient et d'affiner les ajustements finaux des différents dispositifs.  

Non seulement T-Scan démystifie l'occlusion pour le Dr Muench dans ses procédures quotidiennes, mais il démystifie également l'occlusion pour ses patients.

Consultez le "Clinician Spotlight" du Dr Kevin Muench sur le site de Tekscan pour découvrir les résultats exceptionnels qu'il obtient lorsque les patients peuvent enfin voir ce qu'ils ressentent lorsqu'ils mordent, d'une manière que personne ne leur avait encore présentée !