Mesures biomécaniques et...

Mesures biomécaniques et physiologiques bluetooth biosignalsplux

biosignalsplux est un système sans fil multiplateformes permettant aux chercheurs de collecter rapidement et d'analyser facilement des données de signaux biologiques fiables et haute définition. Les trois versions utilisent la technologie bluetooth pour transmettre les données des capteurs connectés au concentrateur mobile léger et rechargeable. La gamme de capteurs et accessoires biosignalsplux est très complète : ECG, EGG, EMG, RESP, FORCE, EEG, Température, boutons, ...

Trois versions du kit biosgnalplux sont disponibles. Explorer est conçu pour répondre aux besoins d'une étude tout en limitant le budget nécessaire. Researcher intègre les composants essentiels pour la majorité des recherches. Professional ajoute un stockage interne et des fonctions avancées au logiciel Opensignals.

Informations & Tarifs

   J'ai lu et j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

 

Signaux biomécaniques et physiologiques bluetooth biosignalsplux

biosignalsplux Explorer

Ce kit à 4 canaux a été conçu pour maintenir les applications de recherche avancée dans les limites du budget tout en permettant l'acquisition de signaux sans fil et de haute qualité sans limites. Ce kit est livré avec 4 capteurs de la gamme biosignalsplux professionnels de votre choix pour s'adapter au mieux à vos applications de recherche. biosignalsplux permet de transmettre jusqu'à ~10h de signal à une fréquence d'échantillonnage pouvant atteindre 3000Hz et une résolution de 16 bits par canal.

Grâce à sa conception compacte, biosignalsplux peut même être utilisé pour l'acquisition de signaux dans des conditions dynamiques. Le logiciel d'acquisition et analyse OpenSignals (r)evolution est proposé pour Windows, Mac OSX et Linux. Une application pour Android est également disponible ainsi que des API vous permettant de développer les fonctionnalités de la solution.

biosignalsplux Researcher

En plus des caractéristiques de la version Explorer, ce kit compte 8 canaux pour connecter 8 capteurs et le logiciel Opensignals est fourni avec le module complémentaire de synchronisation vidéo pour l'enregistrement et la lecture simultanée de vidéos pendant les sessions d'acquisition de signaux. Cette fonction permet de visualiser en post-traitement tous les signaux acquis de manière synchrone avec la vidéo, pour des analyses de mouvement par exemple.

biosignalsplux Professional

Sa mémoire interne de 8 Go offre également la possibilité de stocker jusqu'à ~111h de données de signaux hors ligne sans nécessiter une connexion Bluetooth constante avec votre ordinateur.

Le module de synchronisation fourni avec ce kit vous permet de connecter jusqu'à 3 appareils biosignalsplux à 8 canaux pour acquérir de manière synchrone les signaux de 24 canaux maximum. Ce système est également livré avec tous les modules complémentaires du logiciel OpenSignals (r)evolution qui fournissent des algorithmes temps réel et post-traitement pour extraire des informations importantes et significatives des signaux à des fins d'analyse ultérieure.

Grandeur mesurée
Signaux physiologiques (EMG, ECG, AGG, RESP, ...)

Quelques suggestions ...