Empreinte de pression de pneu dynamique

Tekscan

Empreinte de pression de pneu dynamique

Cartographie et mesure du contact pneu en statique et jusqu'à plus de 200 km/h

Avec des capteurs robustes, incompressibles et de très faible épaisseur, la technologie de mesure de contact Tekscan est capable de produire des cartographies d'empreinte de pneu de manière non intrusive avec une résolution spatiale et une dynamique inégalées.

  • Capteurs haute résolution
  • Technologie incompressible
  • Acquisition haute vitesse
  • Facile à utiliser
Capteurs et systèmes de cartographie de pression Tekscan - Distribution France Mescan
Mescan est le partenaire distributeur France de Tekscan

La technologie piezorésistive Tekscan est idéale pour les mesures de contact sous les pneus. Elle permet la conception de capteurs à la fois minces et robustes, avec une résolution spatiale millimétrique et capables d'enregistrer un très grand nombre d'images chaque seconde. Deux produits phares de la gamme représentent les systèmes d'enregistrement d'empreinte de pneu les plus avancées du marché. TireScan Crossdrive, est une plateforme intégrée transportable de très faible épaisseur. Elle  offre haute résolution, grande surface de mesure et simplicité d'utilisation dans un produit polyvalent tout en un. Le système High Speed TireScan est également sans équivalent. Il enregistre le passage d'un pneu jusqu'à plus de 250 km/h pour fournir l'image de pression de  contact caractéristique de chaque modèle en fonction de la vitesse. D'autres possibilités modulaires apportent une flexibilité de configuration permettant de concevoir une solution pour les besoins particuliers d'une application spécifique. 

Une info ? Un devis ?

Nous sommes à votre écoute par téléphone au
01 30 99 80 47

Tekscan

Empreinte de pression de pneu dynamique

Mesure et visualisation des contraintes de surface

Les solutions de cartographie de pression Tekscan fournissent une représentation visuelle dynamique quantifiée de la surface du contact entre deux objets. Elles font appel à des capteurs ultrafins placés à l'interface entre deux éléments pour afficher en couleurs, mesurer et analyser précisément leurs interactions.

La technologie piezorésistive Tekscan est idéale pour les mesures de contact sous les pneus. Elle permet la conception de capteurs à la fois minces et robustes, avec une résolution spatiale millimétrique et capables d'enregistrer un très grand nombre d'images chaque seconde. Deux produits phares de la gamme représentent les systèmes d'enregistrement d'empreinte de pneu les plus avancées du marché. TireScan Crossdrive, est une plateforme intégrée transportable de très faible épaisseur. Elle  offre haute résolution, grande surface de mesure et simplicité d'utilisation dans un produit polyvalent tout en un. Le système High Speed TireScan est également sans équivalent. Il enregistre le passage d'un pneu jusqu'à plus de 250 km/h pour fournir l'image de pression de  contact caractéristique de chaque modèle en fonction de la vitesse. D'autres possibilités modulaires apportent une flexibilité de configuration permettant de concevoir une solution pour les besoins particuliers d'une application spécifique. 

Besoin d'une information technique ou d'un devis ?

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site et sa politique de confidentialité

Filtres actifs