T-Scan® est un système d'examen objectif de la dynamique occlusale. Il fournit des informations précises

    Système d'analyse de l'occlusion T-Scan® Novus™

    ℹ Possibilité de financement LLD Minilease (100% en ligne - 0 € frais - loyers déductibles)
     recevoir une proposition (sans engagement - réservé aux professionnels de santé)

    ➟ Commandez vos consommables T-Scan ici

    T-Scan® est un système d'examen objectif de la dynamique occlusale. Il fournit des informations précises sur la localisation, l’intensité et la chronologie des contacts dentaires. Au delà de son efficacité technique, T-Scan Novus™ est l'allié technologique du dentiste en améliorant la communication avec le patient, sa confiance et sa satisfaction.

    Intégré dans un flux de travail numérique, le système procure au dentiste une démarche assurée, confiante et proactive vis à vis des patients, basée sur la technologie éprouvée de Tekscan.

    Informations & devis

    Sélection multiple avec ctrl + clic

     

    T-Scan Novus™ vous aide à identifier les contacts prématurés, les interférences, les forces excessives. Il vous offre les éléments nécessaires à une analyse complète de la séquence d'occlusion dentaire. Avec la technologie Tekscan, vous limitez les corrections répétées et coûteuses, vous garantissez la pérennité de vos restaurations et améliorez la relation avec vos patients.

    Pourquoi T-Scan ?

    • Outil visuel intuitif pour l'information du patient sur sa dysharmonie occlusale et l'obtention de son consentement
    • Données de mesure de force pour une plus grande confiance et des résultats meilleurs
    • Minimise les ajustements et les visites répétées en permettant un réglage fin du premier coup
    • Préserve les travaux complexes réalisés en identifiant les forces destructrices
    • Surveille l'occlusion de vos patients régulièrement et efficacement dans le temps

    Intégrez facilement T-Scan dans votre flux de travail

    1. Connectez...

    ...simplement la Poignée Novus™ à un port USB de votre ordinateur, insérez un capteur dans la poignée, et vous êtes prêt à scanner

    2. Mesurez

    A chaque fois que vous utiliseriez du papier à articuler, faites d'abord un scan pour placer les marques dans leur contexte et vous assurer d'ajuster au(x) bon(s) endroit(s)

    3. Vérifiez

    Avec T-Scan vous obtiendrez des résultats avec moins d'ajustements, pratiquerez une dentisterie moins invasive, et constaterez une meilleure satisfaction des patients

    Analyse statique

    • Visualisez l'occlusion de vos patients à des moments clés pour  détecter les prématurités, les mises en charge précoces d'implants, et la répartition des forces en intercuspidation maximale.
    • Identifiez les forces excessives sur certaines dents en observant les pourcentages de force par dent.
    • Affichez les données occlusales numériques superposées sur des modèles numériques.
    • Utilisez les points de contact T-Scan avec les marques de papier à articuler pour identifier exactement la zone à ajuster.
    • Générez des rapports pour documenter l'état occlusal et transmettre aux patients, joint à votre proposition.

    +

    Analyse dynamique

    • Observez les variations de la répartition des forces quand le patient entre ou sort de son intercuspidation maximale à l'aide des colonnes de force dynamiques.
    • Vérifiez une occlusion équilibrée bilatérale en surveillant les pourcentages de forces Gauche / Droite pendant le serrage
    • Identifiez instantanément les prématurités et les mises en charge précoces d'implants avec la fonction d'alerte.
    • Analysez facilement la stabilité d'un serrage en observant la trajectoire du Centre Des Forces.
    • Visualisez en continue sur un graphique en couleur, les forces relatives sur une dent, un ensemble de dents et/ou toutes les dents.

    T-Scan Novus ou T-Scan Core ?

    Quelle version pour votre pratique ?

    T-Scan Novus Core

    T-Scan fournit les informations qui donnent vie aux marques de papier à articuler.Cette technologie est particulièrement adaptée aux cabinets dentaires individuels souhaitant améliorer la prise en charge de leurs patients.Le cas échéant, une mise à niveau du T-Scan Novus sera possible à tout moment et sans interruption.

    T-Scan Novus

    Le système offre une suite complète de fonctions d’analyse de l’occlusion pour les cabinets dentaires spécialisés qui traitent des cas complets (expliqué plus en détail à la page suivante). Avec la possibilité d’ajouter plusieurs utilisateurs par licence, le T-Scan Novus est la version la plus adaptée aux cabinets disposant de plusieurs salles d’opération ou à ceux couvrant plusieurs sites.

    Complétez votre système T-Scan

    Plateforme de pression portable MobileMat™

    Le MobileMat™ est la plateforme de podologie portable esthétique, léger et durable de Tekscan pour l’évaluation statique et dynamique de la pression sur le terrain, au cabinet ou en laboratoire de biomécanique. Il est disponible en version à résolution standard ainsi qu’en version haute résolution. En combinaison avec les logiciels innovants de Tekscan,...
    Produit vendu en ligne
    Non

    Quelques suggestions ...

    Produit ajouté à la liste de favoris
    Produit ajouté au comparateur.