La conception innovante et les possibilités uniques offertes par la technologie FlexiForce permettent à Tekscan de créer d

Conception de capteurs FlexiForce personnalisés

custom flexi

La conception innovante et les possibilités uniques offertes par la technologie FlexiForce permettent à Tekscan de créer des capteurs de force sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des intégrateurs. Mescan est à vos cotés depuis vos premiers essais avec des capteurs de la gamme standard (A201, A301, HT201, etc) jusqu'à la conception et l'intégration d'un capteur développé spécialement pour vous en partenariat.

Les possibilités de personnalisation sont nombreuses : gamme de force particulière, capteur percé, forme complexe, connecteur spécifique, capteurs multipoints, matrice d'éléments sensibles, zones adhésives, etc.

Informations & Tarifs

 
Type d'utilisation
Intégration, OEM, IoT
Grandeur mesurée
Force
Principe de mesure
Piézorésistif
Domaines d'utilisation typiques
IoT, Sport & Santé
Robotique, Machines Spéciales
Sport & Equipements

Tekscan est le leader mondial de l’innovation et de la fabrication de solutions de mesure de force et de pression tactiles.

De la mesure de force ponctuelle à la cartographie des pressions d’interface, les solutions Teskcan fournissent des visualisations et des données uniques.

La technologie Tekscan de mesure de pression d’interface vous permettent de valider vos technologies, de réduire les coûts et d’améliorer la conception ainsi que la qualité de vos produits. La passion de Tekscan pour les technologies de mesure et les capteurs, son expertise et son investissement en R&D, leur permettent de relever les défis de vos applications.

Avec les cartographies de pression Tekscan vous obtenez des données d’interface qu’aucun autre moyen de mesure ne peut vous fournir. Les systèmes spécifiquement développés ou universels mesurent avec précision, enregistrent dans le temps et analysent les forces, aires de contact et pressions qui s’exerce entre deux surfaces.

Informations & Tarifs

Aucun avis pour le moment