L'électromyographe de surface crânio-facial BioEMG III est un appareil qui permet au clinicien d'évaluer l'efficacité de l

Électromyographe de surface BioEMG III™

L'électromyographe de surface crânio-facial BioEMG III est un appareil qui permet au clinicien d'évaluer l'efficacité de la musculature du patient au repos, durant la mastication et le serrage

BioEMG III existe en versions 4 et 8 canaux, avec option de synchronisation T-Scan.

Informations & Tarifs

   J'ai lu et j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

démonstration en ligne

Quand souhaiteriez-vous programmer cette démo ?

Quand souhaiteriez-vous programmer cette démo ?

Quand souhaiteriez-vous programmer cette démo ?

   J'ai lu et j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

 

L'EMG de surface est la méthode normalisée au niveau mondial pour l'enregistrement de l'activité spécifique des muscles squelettiques. Sa fiabilité a été prouvée par une multitude de travaux depuis de nombreuses années. Cette procédure clinique peut facilement être réalisée dans n'importe quel cabinet dentaire. Pour le clinicien qui aspire à pratiquer une dentisterie de qualité, cette information est particulièrement précieuse, car elle permet de travailler avec la physiologie du patient pour obtenir des résultats optimaux.

Moins d'hésitation

Expérimentez la liberté et la confiance que vous procure la possibilité de tester objectivement les muscles de vos patients avec le BioEMG III.

Plus d'assurance

L'EMG de surface est la méthode de référence mondialement reconnue pour l'enregistrement de l'activité spécifique des muscles squelettiques.

Forte immunité aux bruits

Une multitude appareils électroniques dans votre bureau émettent des signaux électriques que des systèmes moins performants peuvent enregistrer par erreur et interpréter comme une activité musculaire !

Fonctionnement

Le BioEMG III™ intègre des affichages intuitifs extrêmement rapides et facilement interprétables.

Synchronisation avec T-scan Novus

BioEMG III est le seul EMG compatible avec le système d'analyse numérique de l'occlusion T-Scan Novus (Tekscan).

L'intégration de BioEMG et T-Scan permet au clinicien / chercheur de visualiser simultanément les forces et leur chronologie ainsi que l'équilibre des muscles crânio faciaux pendant l'occlusion, du repos à l'intercuspidation maximale et jusqu'à la désocclusion complète.

Grandeur mesurée
Signaux physiologiques (EMG, ECG, AGG, RESP, ...)

Quelques suggestions ...