L'examen BioJVA est une méthode d'analyse rapide des vibrations articulaires et non invasive

Analyse des vibrations articulaires BioJVA™

L'examen BioJVA est une méthode d'analyse rapide des vibrations articulaires et non invasive permettant un examen objectif des articulations temporo-mandibulaires. Toute analyse occlusale devrait débuter par une analyse des ATM en seulement quelques minutes avec BioJVA.

Informations & Tarifs

   J'ai lu et j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

 

L'analyse des vibrations articulaires est basée sur des principes simples liés au déplacement et au frottement. Lorsque des surfaces lisses frottent l'une contre l'autre, il se crée peu de friction... et peu de vibrations. Si ces surfaces deviennent rugueuses, alors une friction et une vibration sont créées lorsque ces surfaces s'articulent.

Rapide & Précis

BioJVA assure une mesure rapide, non invasive et répétable du fonctionnement de l'ATM.

Enregistrement par l'équipe

L'EMG de surface est la méthode de référence mondialement reconnue pour l'enregistrement de l'activité spécifique des muscles squelettiques.

Interprétation par le docteur

Quelques minutes suffisent au clinicien pour lire les résultats et être en mesure de prendre une décision.

Fonctionnement

Les articulations humaines se frottent l'une contre l'autre dans leur fonction.  Le dispositif BioJVA™ permet de mesurer les contraintes exercées dans l'articulation.

L'analyse des vibrations articulaire BioJVA permet d'identifier rapidement des signatures vibratoires des troubles de l'ATM.

Comprendre la fonction de l'ATM est nécessaire et crucial pour toute modification de la position verticale, latérale ou antéro-postérieur de la mandibule.

  • Orthodontie
  • Prothèses
  • Restaurations
  • Médecine du sommeil
  • Etc
Grandeur mesurée
Signaux physiologiques (EMG, ECG, AGG, RESP, ...)

Quelques suggestions ...