1. Connecter la pièce à main T-Scan Novus

Pour utiliser votre pièce à main T-Scan Novus, connectez la simplement à un port USB de votre ordinateur AVANT de lancer le logiciel. Assurez-vous que le voyant est vert avant de poursuivre en clipsant le support de capteur (ou fourchette) et en insérant le capteur correspondant (taille L ou S).

2. Comment créer un fichier patient

Choisissez d'entrer les informations minimales du patient pour les compléter ultérieurement si besoin ou réglez dès maintenant l’arcade, signalez les implants, dents manquantes, etcT-Scan Novus vous offre également la possibilité d’importer le fichier STL de l’empreinte optique de votre patient.

3. Régler la sensibilité du capteur

Le réglage de la sensibilité du capteur pour chaque patient est une étape primordiale avant chaque enregistrement. Cette phase clé vous permet d'obtenir des données de mesure précises et fiables et vous assure de baser votre interprétation sur des données fiables.

4. Réaliser un enregistrement T-Scan correct

Un enregistrement T-Scan bien préparé en quelques secondes seulement (vidéos précédentes) vous procure un gain de temps important et une assurance inégalée dans l’interprétation de la séquence occlusale puis lors des réglages et de l'équilibrations de l’occlusion.

5. Les principales fonctionnalités T-Scan

Le système T-Scan Novus est évolutif. Suivant votre type de pratique et l’équipement dont vous disposez au cabinet, vous opterez par exemple directement pour les fonctions avancées comme la superposition de l’empreinte optique.

6. Générer un rapport

Avec la possibilité de produire des rapports imprimables ou pdf, le système vous offre une possibilité de documentation médico-légale, en plus d'un moyen de communication simple et visuelle avec le laboratoire comme avec le patient.