Capteurs numériques
Magnescale

Palpeurs, règles et codeurs angulaires 

Accueil » Applications Industrielles » Palpeurs et Règles Numériques Magnescale
magnescale-scale

Règles Magnescale

Résistant à la condensation, à l'huile aux vibrations et aux impacts

Magnescale utilise un principe de détection magnétique, très peu affecté par les problèmes de condensation ou d'huile inhérents aux machines-outils ce qui permet un travail stable et de grande précision même dans les environnements difficiles.

Les boîtiers sont essentiellement constitués d'éléments métalliques afin de protéger la section de mesure et assure du même coup une protection efficace contre les vibrations et les impacts.  La série SR80 en particulier, avec des fixations multipoints et un boitier très rigide, atteint un niveau de résistance mécanique excellent.

Palpeurs Numériques

Comme les règles Magnescale, les palpeurs numériques utilisent un principe magnétique incrémental et ne sont pas ou très peu affectés par les conditions difficiles comme la présence d'huile ou de condensation. Entièrement métalliques, ils sont très robustes et résistants aux vibrations et aux chocs.

digital-gauge-magnescale
smartscale-magnescale

SmartScale

Résistance encore améliorée pour les conditions très sévères

  • Résistant aux vibrations et aux chocs
  • Résistant à l'humidité et à la poussière
  • Très haute résolution
  • Très haute vitesse

Laserscale

Le monde de la super-résolution fait mieux que 1 nm

Laserscale atteint facilement des résolutions de mesure inférieures à 1 nm. Un signal sinusoïdal est généré par un réseau d'interférence en utilisant une règle holographique à haut rendement de diffraction et une tête de lecture haute résolution.

La série BS offre une grande résistance aux variations de pressions ou courants d'air et s'installe très facilement. Une résolution de 17 pm peut être obtenue en utilisant l'interpolateur automatique.

 

laserscale-magnescale