Thumbnail-IntegrationGuide

Réussir votre intégration FlexiForce, 3 ressources essentielles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les concepteurs aiment solutionner des casse-têtes. Le processus d’intégration de composants et technologies pour créer un appareil unique et innovant peut être une expérience stimulante bien que compliquée. Chez Tekscan nous comprenons ce sentiment captivant, beaucoup d’entre nous ont un passé d’ingénieur.

Mais alors que certains passeraient volontiers leurs journées à bricoler au labo, les sociétés pour qui nous travaillons veulent des résultats. Réduire la durée globale de conception et d’intégration de technologies dans un produit ou un appareil — du prototype à l’implémentation en production — est un point critique dans toutes les industries. Vous donner une chance de réussir commence par obtenir une compréhension claire de la technologie intégrée avec laquelle vous travaillez pour limiter les risques et assurer votre succès.

C’est pour cette raison que nous sommes heureux de vous présenter 3 ressources essentielles qui vous aiderons à réussir l’intégration des capteurs de force FlexiForce.

Réussir votre intégration FlexiForce, 3 ressources essentielles

Le guide FlexiForce des « Bonnes pratiques pour l’intégration mécanique » fournit des recommandations clés à considérer pendant la phase de prototypage de votre projet OEM : 

  • Appliquer des concentrateurs de force pour assurer une mise en charge uniforme
  • Recommandations pour limiter les forces de cisaillement et préserver la sensibilité du capteur
  • Méthodes de fixation du capteur, et  plus encore !
Réussir votre intégration FlexiForce, 3 ressources essentielles

Le guide FlexiForce des « Bonnes pratique pour l’intégration électronique » fournit des recommandations clés pour la mise au point du circuit de votre conception intégrée :

  • Choix du circuit
  • Ajustement de la sensibilité
  • Procédure d’étalonnage, et plus encore !
Réussir votre intégration FlexiForce, 3 ressources essentielles

Le « Guide d’intégration FlexiForce » reprend là où les deux autres guides s’arrêtent, fournissant une ligne directrice pour tout le processus de d’intégration. Ce guide est la deuxième meilleure chose à avoir après un de nos conseillers à vos cotés !